Programme : 16 et 17 Mars 2019
Dessinateurs / Illustrateurs / Artistes présents le weekend :
ADAQ Cold Francis Kurt Luccisano Silvio MIG Nephara Puiss
Toubab Concerts : Samedi 16 mars 2019 Milady Milady Groupe formé en 2017 autour de Severine et de musiciens venant d'horizons divers Influences majeures Bonamassa Beth Hart Milady va chercher dans le repertoire rock et soul teinté de jazz Apres quelques prestations en premiere partie pour se roder le groupe travaille pour elargir son repertoire qui ira chercher du Pink Floyd ou du Red Hot Chili Pepper... Dimanche 17 Mars 2019 MR. X
MR.X (prononcer Mister X) est originaire du Nord de la France. Le trio est formé par Thomas (chant/guitare), Chris (batterie/choeurs) et Christophe (basse). Formé en 2011, MR.X parcourt les villes et les festivals pour faire découvrir au plus grand nombre son répertoire rock, inspiré du blues des origines et des groupes des 70s, sans toutefois être insensible à des formations résolument modernes comme Triggerfinger, Rival Sons, Wolfmother, ou encore Royal Blood. MR.X conclut en 2013 une première étape de son parcours avec un EP éponyme qui montre déjà la variété de son style. En 2015, MR.X enregistre cette fois un véritable album, Trouble In The Machine (ponctué par une programmation au Raismes Fest), dont les chansons éclectiques et électriques décrivent la déshumanisation de notre époque. C’est en février 2018 que MR.X livre son second album, Icarus, qui s’inscrit plus que jamais dans la lignée des pionniers du Heavy Rock des 70s, tout en parvenant à trouver un équilibre subtil et unique entre Classic Rock et Stoner Blues.
X-RATED FDH
De retour à Gondecourt X RATED FDH viendra nous gratifier de leur nouvel album et spectacle, car il s'agit bien d'un spectacle dégageant, noirceur et inquiétude, DE PALMA apprécierait ce clin d'oeil à son Phantom of the paradise le tout agrémenté d'un Rock puissant post-apocalyptique transformant Mad Max en la grande faucheuse sur sa bécane surgissant sur scène.
Billsnatch
Il y a 4 ans, Billsnatch sortait des amplis pour vous surprendre ! Ils ont été bercés par Nirvana, Rage Again Machine, Rammstein, No One et bien d’autres, comme Melismell, Noir Désir ou encore Luke, classiques qu’ils ont brièvement repris à leurs débuts. Le choix de la composition s’impose naturellement au groupe et au fil du temps, ils ont su se tailler un « Rock sur mesure » qui s’est aujourd’hui consolidé avec des motifs alternatifs et à tendance grunk revivifiant le rock français ! Sur un set dynamique provoqué par l'énergie de ces 4 potes, le groove entrainant de IV et Viking et les riffs incisifs de Princess laissent toute place à l'impulsion des textes percutants d'Emy Woodcock. Mais pourquoi Billsnatch ? « Bill » et « Snatch » peuvent se traduire de différentes façons : déchirer une facture, … On en retiendra simplement l’évocation d’un son qui déchire ! Actuellement, de nouveaux titres sont en préparation, un second album devrait être disponible en 2019 ! En attendant, ils n’en délaissent pas moins la scène ! Ça joue avec ses tripes, ça envoie du décibel, ça BILLSNATCH !!!

Association 1901 Rock t'en Bulles - Tous droits réservés 2018 - Qui sommes nous ? - Un problème avec notre site contactez notre Webmaster

Dernière M.à.J 04/11/2018